• TOUTES NOS PAIRES SONT NEUVES & AUTHENTIQUES
  • PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Comment laver ses Yeezy ?

- Par : SAMPLE Cannes

Comment laver ses Yeezy ?

de lecture - mots

Comment bien entretenir sa paire de Yeezy ? Les chaussures sont des petits bijoux et nous devons les entretenir si on ne veut pas qu’elles finissent au fond du placard deux mois après leur achat. Dans ce blog vous allez retrouver toutes les petites astuces pour avoir une paire de Yeezy toujours propre.

L’entretien de nos chaussures est souvent négligé par la plupart d’entre nous. Mais une Yeezy se doit d’être propre, surtout avec l’argent qu’on a dépensé pour s’en procurer une.

Yeezy propre

1 - Protégez votre Yeezy !

Beaucoup d’entre nous l’oubli, mais la longévité d’une Yeezy passe par les soins qu’on lui apporte dès son achat. Vous devez considérer la Yeezy comme votre enfant ou un membre de votre famille : protégez-la. 👊

Pour cela de nombreux produits sont mis en vente dans les magasins de chaussures classiques. Vous y retrouverez des imperméabilisant qui sont nécessaires à la protection de vos chaussures. Appliquez ce produit sur les Yeezy présentant du suède ou daim qui sont des matières sensibles à l’eau. Vous retrouvez ces matières sur les Yeezy 700 V1 et V2 ainsi que pour les Yeezy 500.

Si l’imperméabilisation de ces modèles est faite dès leur achat alors vous leur assurez une durée de vie beaucoup plus longue. ✌

Comment appliquer l'imperméabilisant Pr. Phobe pour protéger durablement  ses chaussures ? #prphobeaddict #prphobe #impermeabilisant | Chaussure,  Sneakers, Applique

 

Malgré ces précautions, vous n’êtes pas à l’abris de traces parasites sur vos Yeezy préférées. Un enfant qui vous marche dessus dans les transports, une flaque de boue que vous n’aviez pas vu ou encore une météo changeante. On a tous connu au moins une fois ses problèmes qui détruisent tous vos efforts. Ne vous inquiétez pas nous avons des solutions pour nettoyer vos Yeezy.

Évidemment pour assurer une belle vie à vos Yeezy, il est important de ne pas les utiliser pour faire vos activités sportives même si leur confort permet des performances physiques incroyables. Si vous voulez vraiment faire du sport avec, vous pouvez prendre les nouvelles Yeezy Football Cleat

Yeezy Football Cleat

 

Une Yeezy est si rare qu’il est normal que vous vouliez les garder neuves et propres aussi longtemps que possible. Si vous voulez en savoir plus sur leurs nombre limité, vous pouvez lire notre article qui explique pourquoi les Yeezy sont si rares.

2 - Toujours écouter mamie

Rien de mieux que les solutions de grand-mère. Il faut toujours écouter les solutions de vos grands-mères, elles auront toujours une solution à vos problème, même pour vos Yeezy.

- Munissez-vous alors d’une brosse à poils rigides ou d’une vieille brosse à dent 

- Trempez la dans un mélange d’eau et de vinaigre. Vous pouvez remplacer le vinaigre par du liquide vaisselle ou du savon de Marseille.

- Frottez vigoureusement les semelles de vos Yeezy afin de leur redonner leur éclat. Essuyez par la suite vos semelles avec un chiffon propre.

- Frottez ensuite la partie principale de la Yeezy avec une brosse à poils souples pour ne pas abimer le tissu.

- Pour ce qui est des lacets, laissez-les tremper dans un mélange d’eau et de savon pendant 20 minutes puis frottez les et laissez les sécher.

- Veillez à laisser sécher vos Yeezy à l’air libre et surtout pas proche d’un chauffage qui pourrait faire fondre votre paire.

Laver Yeezy

Pour ce qui est du laçage de vos Yeezy vous pouvez vous aider de notre blog sur les différentes façon de lacet les Yeezy.

3 - Comment laver les Yeezy à la machine à laver

Si vous n’avez pas le temps de nettoyer vos Yeezy avec la technique de grand-mère, il est possible de mettre vos Yeezy dans la machine à laver seulement si vous respecter quelques consignes. Il est important de respecter ces règles si vous ne voulez pas que vos Yeezy soient abimées lors du lavage :

- Enlevez les lacets ainsi que les semelles de vos Yeezy avant de les mettre dans la machine à laver.

- Placez ensuite chaque pied dans une taie d’oreiller différente. Attention, il est important de prendre une taie d’oreiller clair pour les Yeezy de couleur claire et foncée pour les modèles foncée, cela permettra d’éviter des mauvaises surprises.

- Vous pouvez mettre les lacets avec votre paire si ils en ont besoin. Fermez les taies d’oreiller pour éviter que les chaussures se baladent dans la machine.

- Le programme choisie pour votre machine doit être le plus froid possible, généralement 30°C.

- Après le lavage, laissez sécher vos Yeezy à l’air libre.

 

Grâce à ces astuces vous pouvez maintenant vivre tranquillement et être plus agréable avec les personnes qui marchent sur vos Yeezy même si on a tous envie de crier lorsque ça nous arrive.

Dans le cas où votre paire est dans un état irrécupérable, vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre collection de Yeezy pour choisir votre nouvelle paire !